CAN 2021: les Marocains attendent les justifications de Vahid Halilhodzic

Les supporters des Lions de l’Atlas, en particulier, et les Marocains, en général, attendent impatiemment la conférence de presse qui dévoilera le pourquoi de l’élimination du onze national de la CAN camerounaise, en quart de finale contre les Pharaons. Match disputé dimanche 30 janvier, au stade Ahmed-Ahidjo, à Yaoundé.

Cette conférence de presse, prévue pour ce jeudi 3 février avec l’entraîneur national, le Franco-bosniaque Vahid Halilhodzic, aura pour objectif de pointer du doigt les justifications et arguments de la défaite de l’équipe nationale( 1-2) contre les Egyptiens, alors que l’objectif premier visé était de parvenir, au moins, aux demi-finales de la compétition continentale.

C’est au Complexe Mohammed VI, à Salé, que Halilhodzic aura à répondre  aux nombreuses questions des journalistes et ce, après avoir évité toute déclaration, suite à l’élimination des Lions de l’Atlas face à l’équipe égyptienne, alors que nos footballeurs menaient au scoré dès les premières minutes de la rencontre., Et ce, grâce au penalty magistralement réussi par Sofiane Boufal.

A rappeler aussi que le Franco-bosniaque n’a pas daigné répondre présent à la conférence de presse d’après le match de Maroc-Egypte! Mais jeudi, ce sera une autre paire de manche où l’entraîneur, son adjoint Mustapha Hadji et le reste du staff technique devront rendre des comptes à la FRMF et au public marocain.

Par ailleurs, les Lions de l’Atlas, avec ou sans  leur actuel entraîneur, disputeront deux importants matchs barrage (aller et retour)  contre les Léopards de la République démocratique du Congo au courant du mois de mars prochain, comptant pout les qualification à la Coupe du monde 2022, à Qatar.

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page