CAN 2021: le message émouvant de Boufal après l’élimination (PHOTO)

L’international marocain Soufiane Boufal a fait part de sa déception suite à l’élimination des Lions de l’Atlas en quart de finale de la CAN.

Sur son compte Instagram, le milieu offensif d’Angers a exprimé son chagrin après cet échec, remerciant les Marocains pour leur soutien. « Difficile de trouver les mots après cette élimination lors de cette coupe d’Afrique des nations. Je tiens d’abord à vous remercier pour les messages de soutien qui m’ont accompagné tout au long de la compétition », a-t-il écrit.

Et d’ajouter : « Votre déception est aussi importante que la nôtre, car je sais l’attachement que vous portez à la sélection nationale et à notre pays. Il est temps pour nous de nous projeter vers les prochaines échéances ô combien importantes pour continuer à faire grandir ce groupe qui mérite de connaître la victoire ».

Notons que Boufal et Soufiane Chakla ont été sanctionnés par la CAF suite aux heurts qui ont eu lieu dans les vestiaires à l’issue du match le match Maroc – Égypte. Les deux joueurs ont écopé de deux matchs de suspension en sélection pour « comportement violent ».

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page