-
ali bouchareb
Le cadeau de Mohammed VI à la reine Letizia fait les choux gras de la presse espagnole
Ce "cadeau" a beaucoup fait réagir.
Le président de l’Autorité générale des sports saoudiens Turki Al Sheikh a réitéré son soutien au Maroc pour l’organisation de la CAN 2019 après avoir été retirée au Cameroun.
Lors d’une intervention téléphonique pendant l’émission égyptienne «Sada Al Balad», il a assuré qu’il était presque certain que le Cameroun n’allait pas abriter le tournoi. «Le Maroc, ce pays frère, mérite tout notre respect. Nous sommes prêts à l’accompagner, à le soutenir et à répondre à tous ses besoins. Nous mobiliserons tous nos moyens si nos frères Marocains nous le demandent», a-t-il promis.
Après avoir soutenu de toutes ses forces le dossier d’United 2026 et mené tambour battant une campagne farouche contre Maroc 2026, Turki Al Sheikh fait aujourd’hui des pieds et des mains pour redorer son blason.
Rappelons que la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. La CAF a décidé d’accorder un délai de 21 jours aux pays désireux d’organiser la prochaine CAN. Le Maroc, l’Afrique du Sud et l’Egypte devraient se porter candidats.
S.L.
Ce "cadeau" a beaucoup fait réagir.
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.