CAN 2019: Turki Al Sheikh évoque le Maroc

Le président de l’Autorité générale des sports saoudiens Turki Al Sheikh a réitéré son soutien au Maroc pour l’organisation de la CAN 2019 après avoir été retirée au Cameroun.

Lors d’une intervention téléphonique pendant l’émission égyptienne «Sada Al Balad», il a assuré qu’il était presque certain que le Cameroun n’allait pas abriter le tournoi. «Le Maroc, ce pays frère, mérite tout notre respect. Nous sommes prêts à l’accompagner, à le soutenir et à répondre à tous ses besoins. Nous mobiliserons tous nos moyens si nos frères Marocains nous le demandent», a-t-il promis.

Après avoir soutenu de toutes ses forces le dossier d’United 2026 et mené tambour battant une campagne farouche contre Maroc 2026, Turki Al Sheikh fait aujourd’hui des pieds et des mains pour redorer son blason.

Rappelons que la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. La CAF a décidé d’accorder un délai de 21 jours aux pays désireux d’organiser la prochaine CAN. Le Maroc, l’Afrique du Sud et l’Egypte devraient se porter candidats.

S.L.

 

 

  • le maroc n a pas besoin de cet faux et hypocrite accompagnement..le maroc compte sur ses propres moyens et et l appui de ses freres et amis arabes et africains.

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.