CAN 2019: quatre Lions incertains pour le choc contre la Namibie

La malédiction des blessures poursuit les Lions de l’Atlas. Manuel Da Costa, le défenseur de l’Ittihad FC (Arabie Saoudite) a été blessé lors du match amical contre la Gambie. Il a repris les entraînements mercredi, sauf que des sources sur place indiquent que Da Costa ne s’est pas encore rétabli à 100% et que sa blessure risque de s’aggraver.

Même son de cloche pour Noussair Mazraoui, touché également contre la Gambie. Le joueur s’est entraîné individuellement et une source proche de l’équipe nationale a indiqué que l’arrière de l’Ajax Amsterdam est incertain pour le choc contre la Namibie.

Le milieu de terrain de la bande de Hervé Renard a également été affecté par cette malédiction des blessures. Younès Belhanda souffre de douleurs au niveau de sa cheville et rejoint la liste des joueurs blessés. Le meneur de jeu de Galatasaray n’a pas participé à la séance d’entraînement du vendredi et pourrait également manquer le premier match de l’équipe nationale.

Karim Al Ahmadi a aussi loupé la séance d’entraînement du jeudi dernier. Le joueur a récupéré vendredi et devra être prêt pour la rencontre de dimanche. Enfin, tout reste à confirmer ce samedi. Les Lions effectueront une dernière séance d’entraînement et procéderont aux derniers réglages.

N.K

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Moncef Belkhayat tacle le PJD et évoque son avenir

Dans un entretien accordé cette semaine au magazine TelQuel, Moncef Belkhayat a parlé de plusieurs sujets d'actualité.