CAN 2019: non-convoqué, Amine Harit sort de son silence

Amine Harit ne jouera pas la CAN 2019. Le Lions de l’Atlas n’a pas été retenu dans la liste des 23 joueurs convoqués par Hervé Renard pour la compétition continentale.

Ce dernier a réagi à sa non-convocation sur les réseaux sociaux. « Déçu de ne pas faire partie de la liste finale mais je serais votre premier supporter mes frères je vous souhaite du succès inchallah on est tous derrière j’espère que vous nous rendrez fière », a-t-il écrit dans un tweet.

Rappelons que des informations avaient circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles Hervé Renard était en conflit avec Amine Harit, ce dernier avait décidé de sortir de son silence pour balayer toutes ces rumeurs d’un revers de main.

L’international marocain avait partagé sur Twitter une capture d’écran de la vidéo polémique, avec comme légende: “Stop aux fausses polémiques! Nous nous étions vus le matin avec le coach, et vous pouvez même constater qu’il me glisse un mot au passage”.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Amine Harit papa pour la 2ème fois (PHOTO)

Sur son compte Instagram, l’international marocain a annoncé dimanche la naissance de son fils. «Mon fils, bienvenue dans ce monde. Je t’aime A.», a écrit le joueur de 23 ans qui évolue dans les rangs de Schalke 04.