CAN 2019: Madagascar continue de surprendre (VIDEO)

Madagascar s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2019, après avoir battu aux tirs au but (4-2) la République Démocratique du Congo (RDC), ce dimanche à Alexandrie. Le temps réglementaire et les prolongations se sont soldés par un nul (2-2) entre les deux sélections.

Ibrahim Samuel Amada a pu ouvrir le score pour les Malgaches à la 9e minute de jeu, avant que Cédric Bakumba ne remette les pendules à l’heure pour les Léopards quelques minutes plus tard (21e).

En seconde période, Faneva Andriatsima permet aux Malgaches de mener au score (77e). Chancel Mbenba a égalisé pour les siens à la dernière minute du temps réglementaire, renvoyant les deux sélections en prolongation.

La séance des tirs au but a tourné en faveur des Malgaches, qui s’offrent une qualification historique en quarts de finale de la compétition.

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=iI00f_SHue8

Articles similaires

Suggestions d’articles

RDC: Crash d’un petit avion dans un quartier populaire (vidéo)

Dix-sept cadavres ont été retirés des décombres suite au crash d’un avion de la compagnie congolaise Busy Bee, survenu dimanche au-dessus des maisons dans la province du Nord-Kivu, à l’est de la République démocratique du Congo, selon des sources locales.