CAN 2019: les mots de Fajr et Boussoufa après l’élimination

A l’issue du match Maroc-Bénin, M’Barek Boussoufa, qui a pris sa retraite internationale, et Fayçal Fajr sont revenus sur l’élimination des Lions de l’Atlas face au Bénin dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN 2019.

“C’est très difficile, je ne trouve pas les mots. C’est ce qui arrive quand tu ne respectes pas tes adversaires. On doit aller de l’avant”, a regretté Fajr.

Et d’ajouter: “Nous ne réalisons toujours pas ce qui est arrivé. Nous avons besoin d’un peu de temps pour digérer cela. Je ne comprends pas ce qui s’est passé”.

Pour sa part, le capitaine, M’barek Boussoufa a affirmé que la sélection a perdu cette rencontre après avoir raté plusieurs occasions. “Les joueurs n’ont pas livré une prestation à la hauteur. On n’était pas chanceux”, a-t-il expliqué.

Rappelons que le Maroc s’est incliné face au Bénin, ce vendredi au stade Assalam, en match comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2019, au terme d’une séance de tirs aux buts (0-0) tab 4-1.

Les Ecureuils ont ouvert le score à la 53e minute par le biais de Moise Adilehou avant que les Lions n’égalisent à la 75e minute grâce à Youssef En-Nesyri. A quelques minutes du coup de sifflet final, Hakim Ziyech a raté un penalty qui aurait pu propulser le Maroc en quart. Les deux sélections sont ainsi passées aux prolongations.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc devient de moins en moins dépendant de la pluviométrie, selon El Othmani

Le Maroc devient, d'année en année, moins dépendant de la pluviométrie, a affirmé ce lundi à Rabat le chef de gouvernement, Saad-Eddine El Othmani.