CAN 2019: les chocs à ne pas rater ce mardi

Les caméras sont braqués sur le pays des Pharaons qui abrite la Coupe d’Afrique des Nations 2019. La compétition a démarré le 21 juin et s’achèvera le 19 juillet. Le show se poursuit donc, mardi, avec deux chocs à ne pas rater dans le cadre du groupe F.

Cameroun Vs Guinée-Bissau à 18H00 (GMT+1)

Les tenants du titre, les Lions Indomptables, feront leur entrée en lice ce mardi. Leur mission ne sera pas aisée contre la Guinée-Bissau, même s’ils sont largement favoris.

Les deux nations s’étaient notamment croisées lors de l’édition précédente, disputée au Gabon. Les Camerounais avaient remporté le duel, mais à l’arrachée (2-1).

Ghana Vs Bénin à 21H00 (GMT+1)

Les Black Stars seront opposés au Bénin, qui marque son retour après son absence lors de la dernière édition. Pour sa part, le Ghana avait fini quatrième. Les Ghanéens s’étaient arrêtés en demi-finale après avoir perdu contre le Cameroun. Ils avaient également échoué contre le Burkina Fasso en match du classement. Le duel de demain reste ouvert sur tous les scénarios et il y aura certainement des étincelles sur la pelouse.

Bhyer Kabiro

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nordin Amrabat en vacances à Tanger (PHOTO)

Nordin Amrabat est actuellement au Maroc et plus exactement à Tanger.