CAN 2019: le Maroc sera champion d’Afrique, selon les Egyptiens

Le sélectionneur national Hervé Renard a dévoilé mardi 11 juin, la liste finale des vingt-trois joueurs convoqués pour participer à la CAN 2019.

Si plusieurs ont apprécié la liste dévoilée par le technicien français, d’autres n’ont pas manqué de critiquer les choix du sélectionneur national. Les Égyptiens, de leur côté, n’ont pas manqué, eux aussi, de réagir à cette liste.
Les amoureux du ballon rond dans le pays des Pharaons, qui abritera cette compétition tant attendue, ont clairement peur des Lions de l’Atlas. Et plusieurs internautes ont estimé que la sélection nationale du Maroc est largement favorite pour soulever le trophée. L’un deux a même écrit: “Félicitation le Maroc pour avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations”.
Notons que la CAN 2019 se déroulera du 21 juin au 19 juillet. Le Maroc a hérité du groupe D, aux cotés de la Namibie, la Côte d’Ivoire, et l’Afrique du Sud. Les Lions entrent en lice le 23 juin pour défier les Namibiens.
N.K

Suggestions d’articles

Maroc-Zambie: les Lions de l’Atlas déçoivent encore (VIDEO)

Le Maroc et la Zambie se sont affrontés dans un duel amical ce dimanche à Marrakech, dans le cadre de la préparation des Lions pour la CAN 2019.