CAN 2019: le Maroc sait ce qui lui reste à faire

Après avoir retiré l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce jeudi 6 décembre l’ouverture des candidatures pour l’organisation du tournoi africain.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, l’instance a présenté les modalités devant aboutir à la désignation du pays hôte de la prochaine Coupe d’Afrique, précisant que l’appel à candidature pour l’organiser a été adressé à toutes les associations membres de la CAF.

«Les fédérations membres intéressées devront soumettre leur dossier de candidature à la CAF au plus tard le vendredi 14 décembre 2018 à minuit (heure du Caire). A partir du 15 décembre 2018, la CAF annoncera la liste des candidatures présélectionnées, demandera des informations complémentaires aux soumissionnaires et organisera éventuellement des visites sur place afin de compléter l’évaluation des dossiers de candidature», peut-on lire sur le communiqué.

Et d’ajouter qu’une fois la phase d’évaluation finalisée, «le Comité Exécutif de la CAF décidera du choix du nouveau pays hôte de la CAN 2019 qui se tiendra l’été prochain».

S.L.

 

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.