CAN 2019: le comité d’organisation a fini par céder

Après la polémique sur le prix des billets de la CAN 2019, le comité d’organisation égyptien a fini par céder. Les organisateurs ont annoncé ce mercredi une baisse des prix pour les matchs de l’Égypte lors de la compétition.

“Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 a décidé de baisser le prix des tickets de la troisième classe pour les matchs de l’équipe nationale égyptienne, de 200 à 150 livres (80 à 90 DH)”, peut-on lire dans un communiqué du comité diffusé sur Twitter.

Le fardeau des supporters égyptiens est alors allégé. La CAF avait levé le voile sur les prix des billets de la CAN 2019 il y a quelques semaines. Les supporters égyptiens étaient très remontés contre les prix de la billetterie, jugés très élevés. Le comité d’organisation s’était alors engagé à réviser les tarifs.

Rappelons que cette compétition, tant attendue, se déroulera dans le pays des Pharaons du 21 juin au 19 juillet. Les Lions de l’Atlas ont été versés dans le groupe D avec la Côte d’Ivoire, la Namibie, et l’Afrique du Sud.

Lire aussi: Tout savoir sur les billets de la CAN 2019

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hafid Derraji interdit d’accès au territoire algérien ? (VIDEO)

Le célèbre commentateur algérien de BeIN Sports, Hafid Derraji, aurait été interdit d'accès au territoire algérien, rapportent plusieurs médias locaux.