CAN 2019: le beau message de Nordin Amrabat

Plus que quelques jours nous séparent du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Les Lions de l’Atlas sont plus que jamais déterminés et motivés pour disputer cette compétition tant attendue.

Nordin Amrabat, l’un des éléments clés de l’effectif de Renard, a écrit un beau message sur son compte Instagram: “Se réunir est un début. Rester ensemble est un progrès. Travailler ensemble est un succès. Inshallah”.

Le moral des joueurs semble au beau fixe, malgré la polémique qui s’est déclenchée récemment après que Hamdallah a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas. Les hommes d’Hervé Renard restent concentrés pour mener à bien leur mission en Égypte.

Rappelons que l’équipe nationale marocaine s’envolera dans les jours à venir vers l’Egypte. La CAN démarre le 21 juin et le Maroc fera son entrée en lice deux jours après contre la Namibie.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Voici les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas (photos)

Les deux nouveaux maillots de la sélection nationale ont été présentés mercredi soir. Il s’agit des tenues confectionnées par Puma, le nouvel équipementier des Lions de l’Atlas.