CAN 2019 : Hervé Renard et Mehdi Benatia ont posté des photos

Alors que les Lions de l’Atlas sont arrivés mardi soir, en Egypte, plus exactement au Caire pour prendre part au tournoi, le sélectionneur national ainsi que le capitaine de l’EN ont adressé des messages au groupe.

Hervé Renard a posté une photo des Lions réunis dans l’avion avec comme légende un message d’encouragement à l’ensemble des composantes de l’équipe. “Bonne CAN 2019 aux joueurs et au staff”, a-t-il écrit.

Pour sa part, El Capitano a partagé une autre photo et a écrit en commentaire: “Tous unis comme jamais !!”.

Message reçu. Le moral des Lions est visiblement au beau fixe et les conflits, notamment, ce qui s’est passé avec Hamdallah qui avait quitté le rassemblement de l’équipe nationale, ne sont que des mauvais souvenirs.

Rappelons que la CAN 2019 se dispute du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Les Lions affronteront, le 23 juin au Caire, la Namibie, avant de défier la Côte d’Ivoire le 28 juin. Le dernier match de la phase de poules face à l’Afrique du Sud est prévu le 1er juillet.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc devient de moins en moins dépendant de la pluviométrie, selon El Othmani

Le Maroc devient, d'année en année, moins dépendant de la pluviométrie, a affirmé ce lundi à Rabat le chef de gouvernement, Saad-Eddine El Othmani.