CAN 2019: Hamdallah sort enfin de son silence

Hamdallah est sur toutes les lèvres après voir quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas. L’affaire suscite toute une polémique, à quelques jours du début de la CAN 2019.

Le joueur a fini par briser le silence et n’a pas caché sa déception. Il a publié une photo de lui sur Instagram, vêtu du drapeau marocain, avec comme légende: “Le rêve a été reporté, celui de représenter le Maroc en Coupe d’Afrique. Je souhaite une bonne chance à l’équipe nationale marocaine et je tiens à remercier le public pour son soutien. Je vous aime trop”.

Le joueur n’a cependant pas dévoilé les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte. Cette affaire anime depuis plusieurs jours les réseaux sociaux. Si certains pensent que le joueur a quitté la tanière des Lions à cause d’un conflit avec Fajr, d’autres estiment qu’il ne se sentait pas à l’aise au sein du groupe.

Notons que Fayçal Fajr a été chahuté par les supporters marocains, ce dimanche lors du match contre la Zambie (2-3). Les fans de l’équipe nationale n’ont pas hésité à scander le nom de Hamdallah.

Lire aussi: Hamdallah: “Je ne peux rien donner à la sélection” (VIDEO)

Bhyer Kabiro

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fès: une ressortissante étrangère agressée sur la voie publique

Les éléments de la police relevant de la préfecture de police de Fès ont arrêté, vendredi soir, un individu, visiblement dans un état mental anormal et ne possédant aucune pièce d'identité, pour son implication présumée dans l'agression d'une ressortissante étrangère à l'aide d'un objet contondant.