CAN 2019: Hakim Ziyech sera sous les feux des projecteurs

Les journaux égyptiens ont annoncé que l’international marocain Hakim Ziyech, sociétaire de l’Ajax Amsterdam, sera sous les feux des projecteurs de nombreux grands clubs européens durant et après la CAN 2019.

Plusieurs clubs espagnols, italiens ou allemands, ont exprimé leur intention de se payer les services de l’international marocain qui brille de mille feux au sein de son équipe, notamment lors des compétitions de la Ligue des champions, ajoutent les médias égyptiens.

Les même sources soulignent que Ziyech a l’opportunité de signer une nouvelle expérience professionnelle avec l’un des plus grands clubs du vieux continent et de réaliser son ambition de remporter la Ligue des champions.

Arsenal, l’AS Rome, le BVB, ou encore le Bayern pistent tous l’international marocain, qui a réussi à conduire les siens en demi-finale de la Ligue des Champions.

Notons que Ziyech prendra part à la CAN 2019, qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet, en Egypte.

Rappelons par ailleurs que Francesco Totti a expliqué, lundi, lors d’une conférence de presse, les raisons du non-recrutement de Ziyech par l’AS Rome l’été dernier. La légende du foot italien a implicitement fait savoir qu’il voulait l’international marocain à la place de Javier Pastore, regrettant que la Roma n’ait signé aucune des cibles choisies par Eusebio Di Francesco.

“Je ne nommerai aucun joueur par respect. Je suis rentré des vacances, ils m’ont demandé un avis sur un joueur et j’ai dit qu’à ce moment-là, il ne serait pas bon pour la Roma, car Di Francesco joue 4-3-3. J’aurais fait un choix différent et je pense que cela aurait été le bon. J’aurais choisi un joueur de l’Ajax. Mais il ont dit que j’allais toujours contre leur avis”, a-t-il fulminé.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

CAF Awards: Hakimi et Ziyech dans l’équipe type de l’année (VIDEO)

Les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ont été choisis dans l'équipe type de l'année 2019, lors de la 28ème édition des CAF Awards qui s'est déroulée ce mardi soir à la station balnéaire égyptienne d'Hurghada.