CAN 2019: décès d’un supporter algérien après le but de Mahrez

L’Algérie s’est qualifié à l’arrachée pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en s’imposant 2-1 contre le Nigeria, dimanche soir au Caire. C’est Riyad Mahrez, la vedette du Manchester City, qui a offert la qualification aux Fennecs grâce à un coup franc transformé dans les derniers instants du match.

La qualification a rendu tout un peuple heureux, mais elle a malheureusement causé la mort d’un supporter algérien âgé de 17 ans. Ce dernier est décédé suite à un arrêt cardiaque, quelques minutes après le but salvateur de Mahrez, à la commune de Bir Ghabalou près de la wilaya de Bouira en Algérie.

Notons que les Algériens ont célébré cette qualification partout dans le pays et même au niveau de la frontière Maroc-Algérie. Ils n’ont pas hésité a fêter cette précieuse victoire avec leurs voisins marocains rassemblés du côté de Saidia.

L’Algérie jouera contre le Sénégal, qui s’est imposé, lors des prolongations, contre la Tunisie. La finale aura lieu vendredi, tandis que le match du classement entre les Aigles de Carthage et les Super Eagles se jouera mercredi.

N.K

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page