CAN 2019: coup dur pour un autre adversaire du Maroc

Les mordus du ballon rond au Maroc comptent les jours avant le début de la CAN 2019. L’équipe nationale marocaine défiera la Côte d’Ivoire sans son défenseur central Éric Baily, mais ce n’est pas tout.

L’autre adversaire des Lions de l’Atlas, l’Afrique du Sud, vient de perdre son premier gardien de but. Itumeleng Khune, qui évolue avec le Kaizer Chiefs FC, va manquer la compétition à cause d’une blessure à l’épaule. C’est ce qu’a indiqué le coach des Bafana Bafana, Stuart Baxter, lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi.

Rappelons que les hommes d’Hervé Renard joueront, en premier lieu, contre la Namibie le 23 juin. Ils vont ensuite affronter la Côte d’Ivoire, quatre jours plus tard, avant de croiser le fer avec l’Afrique du Sud le 1er juillet. Les Éléphants seront également privés de Éric Baily. Le défenseur des Reds Devils a été blessé au genou droit.

Il est à rappeler que la CAN 2019, qui aura lieu en Égypte, démarre le 21 juin et s’achève le 19 juillet.

Lire aussi: CAN 2019: coup dur pour un adversaire du Maroc

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc-Situation à 10h: 24 nouveaux cas, 7556 au total

24 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mardi à 10h00, portant à 7556 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.