L’ancien ministre Badreddine Senoussi est décédé
L’ancien ministre et ex-ambassadeur Badreddine Senoussi est décédé jeudi à l’âge de 86 ans, apprend-on auprès de sa famille.
Cinq joueurs de l’équipe nationale marocaine figurent parmi l’équipe-type du groupe D, en Coupe d’Afrique des Nations. Il s’agit de Achraf Hakimi, Ghanem Saiss, Mehdi Benatia, Hakim Ziyech et Mbark Boussoufa.
Les Lions de l’Atlas ont réalisé l’essentiel (1-0), dimanche dernier, contre la Namibie. Ces joueurs se sont démarqués lors de cette rencontre comptant pour la première journée de la phase de groupes. Boussoufa a d’ailleurs été élu homme du match.
Le site de statistiques WhoScored a également élu, aux côtés des hommes d’Hervé Renrad, quatre joueurs ivoiriens, le portier namibien et un attaquant de l’Afrique du Sud.
Notons que les Éléphants s’étaient également imposés contre l’Afrique du Sud et partagent, en ce moment, la tête du groupe avec le Maroc (3 points). Les deux formations s’affrontent vendredi 28 juin.
N.K
L’ancien ministre et ex-ambassadeur Badreddine Senoussi est décédé jeudi à l’âge de 86 ans, apprend-on auprès de sa famille.
En cochant cette case, vous acceptez que vos données soient enregistrées et traitées et vous acceptez que suite a la loi 0908, vous avez un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur vos données.