CAN 2019: Benatia a eu une pensée pour les non-convoqués

Hervé Renard a dévoilé sa pré-liste des joueurs convoqués pour prendre part à la CAN 2019. Plusieurs internationaux marocains ne figurent pas dans cette liste. Logique. Le sélectionneur du Maroc a fait ses choix et ne pouvais pas convoquer tout le monde.

Heureux d’être de la partie, le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, a quand même eu une pensée pour les non-convoqués.

« Les 27 lions choisis pour prendre part au stage de préparation! Une grosse pensée à ceux qui auraient pu faire partie de cette aventure. A titre personnel, c’est encore et toujours un Honneur d’avoir l’occasion de représenter mon peuple dans une grande compétition al hamdoulilah », peut-on lire dans un tweet de l’ex-défenseur de la Juve.

Notons que l’équipe nationale marocaine entamera bientôt un stage de préparation au centre sportif de Maâmoura. Les hommes de Renard disputeront deux matchs amicaux, le 12 juin contre la Gambie, et le 16 du même mois face à la Zambie, avant de s’envoler vers l’Égypte.

Rappelons que la CAN 2019 démarre le 21 juin. Le Maroc est versé dans le groupe D avec la Namibie, la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

N.K.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page