CAN 2019 au Maroc? Le président de la CAF balaie les rumeurs

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a balayé d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles un plan B a été élaboré pour la CAN 2019, soulignant qu’aucun pays ne s’est proposé pour remplacer le Cameroun.

Dans une interview accordée au journal Camfoot, le Malgache a assuré que toutes ces allégations, qui font actuellement le tour de la presse et qui avancent que le Maroc devrait organiser la compétition à la place du Cameroun, sont totalement fausses. «La CAF ne compte pas remplacer le Cameroun et n’a reçu la demande d’aucun pays souhaitant organiser la CAN 2019 à sa place», a-t-il tranché.

Et d’ajouter qu’une réunion sera bientôt tenue avec la mission d’inspection de la CAF qui s’est rendue, il y a quelques jours, au Cameroun pour auditer l’état d’avancement des infrastructures.

«La CAN 2019 sera organisée au Cameroun et le rôle de la CAF est d’informer l’opinion publique de l’avancement des préparatifs du pays organisateur», a expliqué Ahmad Ahmad.

Rappelons que le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, avait déjà démenti les rumeurs selon lesquelles le Maroc souhaitait arracher l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun.

Pour rappel, l’édition 2019 connaîtra la participation de 24 sélections au lieu de 16.

N.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page