CAF: ce qu’a dit l’entraîneur du HUSA après le massacre arbitral

Le Hassania Agadir (HUSA) a fait un “grand match” face au Zamalek d’Egypte, en quart de finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football, “mais nous n’étions pas chanceux”, a assuré l’entraîneur du Hasania, Miguel Angel Gamondi.

S’exprimant lors de la conférence de presse tenue à l’issue de cette rencontre qui s’est soldée par une victoire de l’équipe égyptienne (1-0), qui a assuré ainsi sa qualification au dernier carré de la compétition, Gamondi s’est dit satisfait du très bon niveau technique dont ont fait montre les joueurs, en dépit de l’élimination.

“Certaines décisions de l’arbitre n’ont pas été justes et il nous a privé d’un but évident dans un moment critique de la rencontre”, a-t-il déploré, reconnaissant que ses protégés avaient raté la qualification au match aller disputé il y a une semaine à Agadir.

Le Hassania d’Agadir a été éliminé des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football suite à sa défaite 0-1 contre le Zamalek d’Egypte.

L’unique réalisation des Egyptiens a été inscrite par Ibrahim Hassan (48è). Au match aller, les deux formations se sont quittées sur un nul blanc. Au dernier carré, le Zamalek sera opposé au vainqueur du match entre le Hilal soudanais et l’Etoile du Sahel de la Tunisie.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Khouribga: une enseignante violemment agressée dans sa classe

Une enseignante a été violemment agressée par un inconnu dans sa classe à l’école Oulad Abdoun, dans la province de Khouribga.