Bundesliga: Neuer prolonge avec le Bayern

Le gardien de but international allemand, Manuel Neuer, a prolongé son contrat avec le club du Bayern Munich jusqu’en 2023, a annoncé, mercredi, l’équipe le plus titré d’Allemagne.

« Le Bayern est très heureux et satisfait que Manuel ait prolongé son contrat jusqu’au 30 juin 2023 », a ajouté le Bayern dans un communiqué, précisant qu’il « est le meilleur gardien du monde et notre capitaine ».

« Dans les semaines qui ont suivi l’arrêt des compétitions suite à la pandémie du nouveau coronavirus, je ne voulais pas prendre de décision car personne ne savait si, quand et comment la Bundesliga allait continuer », a noté Neuer, cité dans le communiqué.

« Maintenant que cela a été clarifié, j’envisage l’avenir avec beaucoup d’optimisme. Je me sens très à l’aise et chez moi en Bavière », a-t-il ajouté.

Neuer, champion du monde 2014, a été désigné à quatre reprises comme meilleur gardien du monde. Avec le Bayern il a remporté sept championnats, cinq coupes d’Allemagne et la Ligue des champions en 2013.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Bayern brise le rêve du PSG (VIDEO)

Champions League. Le Bayern remporte la Ligue des champions face au PSG (1-0) grâce à un but de Coman.