Bundesliga: Achraf Hakimi humilie Amine Harit (VIDEO)

Le Borussia Dortmund a battu largement, ce samedi, Schalke 04 sur le score de (4-0) dans le cadre de la 26ème journée du championnat allemand qui a repris après environ deux mois d’arrêt à cause du nouveau coronavirus.

Les coéquipiers de l’international marocain Achraf Hakimi, titulaire, ont dominé le derby de la Ruhr depuis les premières minutes avant d’ouvrir le score grâce au norvégien Erling Braut Haarland à la 29ème minute sur une passe de Thorgan Hazard.

L’arrière gauche Guerreiro a doublé la mise à la 45ème minute avant que Hazard ne marque le troisième but des locaux trois minutes après la reprise.

L’homme du match, Guerreiro, a inscrit son deuxième but et le quatrième de son équipe à la 63ème minute.

Avec cette victoire, Dortmund consolide sa position à la deuxième place de la Bundesliga avec 54 points, à une unité du Bayern qui disputera son match dimanche. Pour sa part, Schalke 04 et Amine Harit, titulaire lors de cette rencontre, restent 7ème avec 37 points.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Amine Harit papa pour la 2ème fois (PHOTO)

Sur son compte Instagram, l’international marocain a annoncé dimanche la naissance de son fils. «Mon fils, bienvenue dans ce monde. Je t’aime A.», a écrit le joueur de 23 ans qui évolue dans les rangs de Schalke 04.