Brikama-Raja: ce qu’il faut savoir sur le match (Ligue des Champions)

Le Raja Casablanca affronte le Brikama United FC ce samedi à Independence Stadium à Bakau en Gambie, en match comptant pour le tour préliminaire (aller) de la Ligue des Champions.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à partir de 17h (GMT +1). Le match devrait être diffusé sur la page officielle du Raja. Pour l’instant, aucune chaîne n’a annoncé qu’elle retransmettra ce choc.

Le Raja, qui a remporté la Supercoupe d’Afrique la saison dernière, ambitionne de rafler la Champions League cette année. Avec un effectif renforcé, après la signature de Mohsine Moutouali ou encore de Hamid Ahaddad, le Raja est prêt à remporter plusieurs titres.

Notons que le Raja de Casablanca s’est incliné en amical (0-1) face au Real Betis, dimanche dernier sur la pelouse du complexe Mohammed V. Après une première période sans but, les Espagnols ont réussi à ouvrir le score à la 88e minute de jeu.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja: coup dur pour Abderrahim Achchakir

Achchakir avait été blessé au niveau du dos à l'entraînement. Il avait manqué le match aller en Gambie qui s'était soldée par une victoire du Raja (0-1), à cause d'une blessure à la cuisse.