Brest: mauvais départ pour Achraf Dari avec Michel Der Zakarian ?

Le jeune joueur marocain Achraf Dari semble entamer sa nouvelle aventure avec le Stade Brestois 29 sur une mauvaise note. La lenteur des démarches administratives liées à l’obtention du visa a suscité le mécontentement du technicien de Brest.

Michel Der Zakarian a failli perdre patience quant à l’arrivée du joueur dans ses rangs. Selon L’Équipe, l’entraîneur franco-arménien n’a pas caché son mécontentement concernant le dossier de l’ex-défenseur du Wydad de Casablanca. Der Zakarian espérait à ce que Dari débarque plus tôt que prévu dans les rangs du Stade Brestois, afin de prendre part aux entraînements pour la prochaine saison de la Ligue 1.

Le Stade Brestois 29 avait acquis le jeune joueur auprès du WAC dans une transaction à 2,7 millions d’euros, à travers laquelle Dari portera les couleurs du club pour les 4 prochaines saisons. Le défenseur devrait être une bonne acquisition pour le club français, dans la mesure où il a remporté la Botola et la Champions League avec les Rouge et Blanc.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page