Brésil-Mexique: heure, chaînes, compo… ce qu’il faut savoir (Coupe du monde 2018)

Le troisième jour des huitièmes de finale de la Coupe du monde mettra aux prises ce lundi 2 juin le Brésil au Mexique pour un match qui s’annonce chaud.

Après une prestation en phase de groupes loin d’être convaincante, la Seleçao tentera de reprendre du poil de la bête pour entamer les matchs à élimination directe avec plus de confiance. La dernière victoire in extrémis contre le Costa Rica a permis tout de même aux coéquipiers de Neymar de prendre leurs marques et de se positionner comme oustsider pour cette édition.

En parallèle, les Mexicains, qui devront se passer des services de leur défenseur central Hector Moreno, tenteront, eux, de tourner la page de la lourde défaite contre la Suède et essayer, par la même occasion, de mettre fin à leur malédiction en huitièmes de finale. D’autant plus qu’ils connaissent bien les Brésiliens après les avoir affrontés cinq fois en Coupe du monde.

Le coup d’envoi de cette rencontre, jouée au Sarama Arena, sera donné à partir de 15 heures (GMT+1). Elle sera retransmise sur Irib TV 3, Sport TV 1, Canale 5 Italia, TRT 1 HD, RTS Deux HD, SRF Zwei HD, Telecinco, Bein Sports MAX 2 HD AR et Bein Sports MAX 1 HD AR.

Formations possibles :

Brésil : Alisson ; Fagner, Thiago Silva, Miranda, Filipe Luis ; Casemiro, Paulinho ; Willian, Philippe Coutinho, Neymar, Gabriel Jesus

Mexique : Guillermo Ochoa ; Miguel Layun, Hugo Ayala, Carlos Salcedo, Jesus Gallardo ; Hector Herrera, Jonathan Dos Santos, Andres Guardado ; Carlos Vela, Javier Hernandez, Hirving Lozano

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Une photo de Aziz Rabbah avec une femme fait le buzz

Depuis quelques heures, une photo de Aziz Rabbah en compagnie d’une femme étrangère circule sur les réseaux sociaux. Plusieurs rumeurs sont apparues par la suite, selon lesquelles elle serait la seconde épouse du ministre de l’Energie et des mines.