Brésil-Belgique: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (Coupe du monde)

Après France-Uruguay, le second match des quarts de finale de la Coupe du monde opposera le vendredi 6 juillet la Belgique au Brésil au Kazan Arena.

La sélection belge, outsider de l’édition russe avec la meilleure attaque du tournoi, compte dans ses rangs de redoutables joueurs capables d’écraser les plus grandes équipes. Après avoir battu la Tunisie, l’Angleterre, le Panama et le Japon, les Diables rouges méritent amplement une place en demi-finale grâce à cette belle génération.

Pour sa part, la Seleçao, sans Casemiro, pourra tout de même compter sur ses défenseurs pour contrer l’attaque de son redoutable adversaire. Après avoir (enfin) retrouvé le chemin des filets, Neymar fera des pieds et des mains pour décrocher le ticket de qualification et s’approcher de la finale.

Cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à partir de 19 heures (GMT+1), sera retransmise sur Irib TV 3, Sport TV 1, Canale 5 Italia, TRT 1 HD, ZDF HD, TF1 HD, RTS Deux, SRF Zwei HD, TVP Sport, Telecinco, Bein Sports MAX 2 HD AR et Bein Sports MAX 1 HD AR.

N.M.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page