Brahim Diaz au Real, c’est imminent! (presse espagnole)

Brahim Diaz se rapproche à grands pas du Real Madrid. Selon les dernières informations de Marca, un accord a été trouvé entre les Merengue et les Citizens.

Brahim Diaz au Real? C’est imminent selon Marca. Le quotidien sportif espagnol avance que le club madrilène a trouvé un accord avec les dirigeants du Manchester City. Le Real devrait débourser 17 millions euros pour s’attacher les services du jeune milieu offensif jusqu’en 2025.

Diaz devrait toucher un salaire de 3,5 millions d’euros par an. La même source ajoute que la vedette Hispano-marocaine va débarquer la semaine prochaine à Madrid pour signer son contrat.

Le bail du joueur avec Man City s’achève en juin, mais le Real Madrid veut l’attirer dans ses filets dès la semaine prochaine pour barrer la route à Borussia Dortmund et au Paris Saint-Germain qui pistent le joueur depuis le début de la saison.

De mère espagnole et de père d’origine marocaine, Brahim Diaz, qui a été pour un moment dans le viseur de la FRMF, a tranché sur la sélection qu’il voudrait représenter. Son choix était bel et bien de porter le maillot de la Roja.

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page