Boussoufa tout près de signer pour un club casablancais

Le Wydad de Casablanca est déterminé à s’offrir les services de l’international marocain Mbarek Boussoufa. Le président du WAC, Said Naciri, est en négociations avancées avec le capitaine de l’équipe nationale.

Naciri a saisi l’occasion de sa présence aux Iles Comores, en tant que président de la délégation nationale, lors de la rencontre ayant opposé les Lions de l’Atlas à la sélection locale, pour discuter avec Boussoufa des derniers détails de son transfert au WAC. Un accord final sera annoncé officiellement dans les prochains jours.

Actuellement sans club, Boussoufa se voit en effet dans l’obligation d’intégrer une équipe le plus tôt possible en vue de retrouver ses moyens dans la perspective d’une éventuelle participation à la CAN 2019 au Cameroun. D’ailleurs, le sélectionneur national Hervé Renard lui met la pression dans ce sens.

Rappelons que Boussoufa a refusé plusieurs offres de clubs belges après la fin de son contrat avec le club émirati d’Al Jazeera en fin de saison dernière.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: liesse populaire après la victoire des Fennecs (VIDEO)

Les lions de l'Atlas ont-ils remporté leur deuxième Coupe africaine des Nations après l'orpheline première de 1976? Le visiteur étranger de la capitale économique du Royaume l'aurait cru aisément...