Boussoufa a retrouvé son rythme d’antan (VIDEO)

Après quelques semaines d’adaptation, M’bareb Boussoufa semble avoir retrouvé son rythme d’antan. Le milieu de terrain marocain a conduit les siens à la victoire face à Al Faisaly (2-1), en match comptant pour la 23e journée de SPL (Saudi Premier League), en marquant le deuxième but de la rencontre.

Boubacarr Trawally a ouvert le score pour Al Shabab à la 17e minute avant que M’barek Boussoufa ne double la mise à la 75e minute. Luis Gustavo a inscrit l’unique but d’Al Faisaly d’un penalty à la 82e minute.

A noter que Boussoufa était sans club pendant la première moitié de la saison et aspire, à travers cette nouvelle expérience en Arabie Saoudite, à retrouver sa place avec les Lions de l’Atlas.

Rappelons qu’Hervé Renard a demandé à M’Barek Boussoufa de gagner en temps de jeu s’il voulait participer à la CAN 2019.

A.K.A.

https://youtu.be/lmb1k5G-qj8

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc participe à une réunion importante en Arabie Saoudite

Les travaux de la réunion extraordinaire de l'Organisation de coopération islamique (OCI) au niveau des ministres des Affaires étrangères se sont ouverts lundi, à Djeddah, en Arabie saoudite, pour formuler une position commune au sujet du plan de paix américain au Moyen-Orient.