Botola: René Girard n’est plus l’entraîneur du WAC

Arryadia vient de l’annoncer bien que l’information n’ait pas encore été officialisée par le Wydad de Casablanca. Le Français René Girard n’est plus l’entraîneur des Rouges et Blancs suite à une série de mauvais résultats.

Une réunion a effet eu lieu lundi 12 novembre entre le président du club Saïd Naciri et l’ancien champion de France pour évaluer le bilan de son passage à la tête du WAC avant que le premier ne décide de mettre fin à cette collaboration.

Le club aurait tardé à annoncer la nouvelle de la séparation parce que les négociations autour des indemnités de départ seraient encore en cours.

Ce limogeage intervient après la défaite du Wydad contre Al Hoceima en Botola, son élimination de la Coupe du Trône, de la Coupe arabe des champions et de la Champions League. René Girard, qui avait succédé à Abdelhadi Sektioui, a passé un mois et demi seulement à la tête du club casablancais.

Ce dernier est maintenant appelé à trouver un remplaçant à l’entraîneur limogé pour espérer se rattraper en Botola après les trois titres perdus. Pour l’instant, le Tunisien Faouzi Benzarti est le plus pressenti pour reprendre les rênes du WAC. Sauf que le club serait en train de tâter le pouls de la FRMF au sujet de son recrutement pour la 2ème fois pendant la même saison, lui qui a quitté le Wydad pour devenir sélectionneur de la Tunisie.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page