Botola Pro. Raja Vs Chabab Mohammédia: les Verts s’imposent in extremis (VIDEO)

Le Raja de Casablanca (RCA) s’est imposé in extremis (2-1) face au Chabab de Mohammédia (SCCM) ce vendredi, au stade municipal de Berrechid, à l’occasion de la 11e journée de la Botola Pro D1.

Mené par 1 but à 0 à la pause, le Raja a repris l’ascendant pendant la seconde mi-temps pour au final remporter la victoire par 2 buts à 1.

Lors de la dernière saison, les Verts avaient défait le Chabab (1-0) à l’occasion de la 5e journée, avant de s’imposer en phase retour (20e journée) par 2 buts à 1.

Kamal El Keraa a ouvert le score pour les visiteurs à la 45e minute, avant que les coéquipiers de Mohcine Metouali n’égalisent grâce à Moustapha Kouyaté (71è).

Mahmoud Benhalib a, pour sa part, marqué le but de la victoire (88e) pour les hommes du nouvel entraineur belge, Marc Wilmots.

Suite à ce succès, le RCA occupe toujours la deuxième place du classement (24 pts) derrière le leader, le Wydad de Casablanca (29 pts), alors que le SCCM, 14 points, demeure à la septième position.

Pour le compte de la 12e journée, le Raja et l’Olympic de Safi (OCS) s’affronteront mardi prochain, au stade El Massira, tandis que le Chabab jouera mercredi à domicile contre la Jeunesse sportive Salmi (JSS) au stade El Bachir de Mohammedia.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page