Botola Pro: le Wydad s’impose à domicile face au HUSA (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est largement imposé (3-0) à domicile, au complexe sportif Mohammed V, face au Hassania d’Agadir (HUSA), en match comptant pour la 4e journée de la Botola Pro.

Mouaid Ellafi a ouvert le bal des buts Wydadis sur penalty (43e) après avoir été lui même bousculé sur la surface par le gardien gadiri Abderrahmane El Houasli.

De retour des vestiaires, les Rouges et blanc toujours déterminés à remporter les trois points, sont parvenus à doubler la marque sur une tête du Tanzanien Simon Msuva (53e) avant qu’Ayoub El Amloud n’enfonce le clou avant le sifflet final (94e).

Après sa défaite de la 3e journée, le WAC récupère provisoirement la tête du classement (9 pts) ex aequo avec l’Ittihad Tanger, tandis que le HUSA descend à la 12 position après le nul (0-0) du Youssoufia Berrechid face à l’Olympic Safi.

Le choc de la journée opposera ce soir la Renaissance Berkane et le Raja Casablanca, qui vise à décrocher la première place et se défaire ainsi des autres co-dauphins. En parallèle, le Chabab Mohammedia reçoit à domicile le Rapide Oued Zem.

M.S. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page