Botola: les menaces du Raja s’aggravent

Le bureau directeur du Raja Casablanca s’est réuni mercredi 15 mai et a décidé la tenue d’une réunion urgente ce jeudi soir à 22h30, qui connaîtra la participation massive des adhérents des Verts.

Cette réunion permettra de débattre des prochaines actions que va entreprendre le club après le refus de sa requête du changement du programme de la 29e et 30e journée.

Le Raja pourrait tout simplement boycotter le reste du championnat, si la Ligue professionnelle ne procède pas au changement du calendrier de la 29e et 30e journées. Une décision finale sera prise à l’issue de la réunion avec les adhérents.

Rappelons que le Raja avait exprimé son refus du programme de la 29e journée. “Après avoir pris connaissance du programme des matchs de la 29e journée de la Botola, qui n’inclut pas WAC-OCK, l’administration des Verts a adressé une correspondance à la Ligue nationale du football professionnel pour exprimer son refus du programme et demander l’application du principe de l’égalité des chances”, avait indiqué  le communiqué.

Le club casablancais “exige que les rencontres des deux dernières journées de la Botola, à savoir la 29e et 30e journée, soient programmées après la tenue de tous les matchs en retard , comme c’est le cas partout dans le monde, pour garantir l’égalité des chances”, poursuit le communiqué.

Rappelons que le seul match en retard qui n’a pas été joué jusqu’à présent est celui du Wydad face à l’Olympique Khouribga, comptant pour la 27e journée de Botola. Le Raja occupe actuellement le 2e rang de la Botola, à deux points du Wydad.

A.K.A.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

WAC-EST: les Rouges ont eu très chaud (VIDEOS)

L’Espérance sportive de Tunis (EST) s'est imposée face au Wydad (1-0), ce vendredi 24 mai, en match comptant pour la finale de la Ligue des Champions africaine, au stade Prince Moulay Abdallah à Rabat.