Botola: Lekjaa sévit contre des entraîneurs

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne badine pas avec la discipline. Plusieurs entraîneurs viennent de l’apprendre à leurs dépens.

Ainsi, la Commission centrale de discipline de la FRMF a décidé de sanctionner l’actuel entraîneur de l’Olympic Club de Khouribga (OCK), Mohamed Amine Benhachem, en le suspendant pour deux matchs dont un avec sursis et une amende de 5.000 dirhams après son expulsion lors du match face à la Renaissance sportive de Berkane (RSB) pour le compte des 8es de finale de la Coupe du Trône.

Même sanction pour Mounir Jaaouani, entraîneur de la RSB, suite à son expulsion lors du même match.

Par ailleurs, l’OCK s’est vu infliger une amende de 25.000 dirhams pour usage et jet fumigènes par ses supporters vers la pelouse du complexe OCP lors du match face à la RSB pour le compte des 8es de finales de la Coupe du Trône.

Le club devra également payer une amende de 2.000 dirhams après que ses joueurs ont écopé de quatre avertissements lors du match face à la RSB.

La RSB a également reçu une amande de 2.000 dirhams après que ses joueurs ont écopé de quatre avertissements lors du match face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) comptant pour la 4ème journée de la Botola.

Cliquez ici pour lire le communiqué de la Commission centrale de discipline de la FRMF

A.D.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page