Botola: le huis clos bientôt supprimé par la FRMF?

©DR

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) serait sur le point de prendre une décision importante pour l’évolution du football national et la culture des supporters.

En effet, le président de l’instance footballistique, Fouzi Lekjaa, s’est réuni, jeudi 7 mars, avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, ainsi qu’avec Mohamed Bouzfour, chef de service de la sécurité sportive à la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a appris Le Site Info de sources sûres. Objectif de la réunion: Trouver des solutions au fléau du hooliganisme qui envahit les stades marocains.

Lors de cette rencontre, les responsables auraient pris la décision de supprimer définitivement les huis clos pour les matches de la Botola, selon les mêmes sources. Toutefois, les amendes seront toujours en vigueur.

Par ailleurs, les différents intervenants ont également discuté de la possibilité d’interdire les déplacements de masse, lors des matchs sensibles. Il a également été décidé de renforcer le contrôle dans les gradins pour empêcher l’entrée des fumigènes et interdire aux émeutiers d’entrer dans les stades.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Une délégation de la FRMF en visite à Guerguarate

Une délégation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), menée par le président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA), Jamal Snoussi, a effectué ce vendredi une visite de terrain au poste-frontière d'El Guerguarat au Sahara marocain.