Botola: le FUS bat le Wydad sur sa pelouse (VIDEO)

Le FUS de Rabat s’est imposé 3 buts à 2 face au Wydad de Casablanca (WAC), ce mardi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, à l’occasion de la 15e journée de la Botola Pro D1.

Après avoir clos la première moitié de la rencontre sur un score nul (0-0), le FUS l’a au final emporté 3 buts à 2.

Durant la dernière saison, les deux formations avaient fait match nul dans le cadre de la 21e journée (0-0), alors que le Wydad avait surclassé les Rbatis pour le compte de la 6e journée (3-2).

Le FUS a ouvert la marque à la 54e minute avec un penalty marqué par Mehdi Karnas, avant d’en rajouter avec une réalisation de Reda Hajhouj à la 58e minute. Par le biais d’un doublé de Mbenza Kamboleke (80e et 86e), les Rouges sont revenus à la marque. Le FUS de Rabat a pris les rênes de la rencontre à la 90+3è minute avec une réalisation de Montassir Lahtimi.

Au terme de ce match, les Fussistes, 18 points, se hissent à la dixième place du classement, tandis que les Rouge et Blanc se maintiennent à la première place avec 35 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le FUS évoluera à domicile contre le Chabab de Mohammédia (SCCM), alors que le Wydad Casablanca se déplacera chez l’Ittihad de Tanger (IRT).

M.S. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page