Bookmakers: Ziyech parmi les favoris en Ligue des Champions

Autorisé à rejoindre les Lions de l’Atlas par son coach Thomas Tuchel, Hakim Ziyech fera bien partie de la sélection choisie par Vahid Halilhodzic pour affronter la Mauritanie puis le Burundi ces prochains jours.

Joueur de Chelsea depuis l’été dernier, transféré en provenance de l’Ajax Amsterdam, le natif de Dronten (Pays-Bas) aura un rôle à jouer dans la qualification du Maroc pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, comme il en aura d’ailleurs un à jouer dans la fin de saison de son club anglais.

Bien plus performant depuis l’arrivée de l’Allemand Tuchel aux commandes de Chelsea, le milieu de terrain offensif est en effet en course avec les siens pour le titre de champion d’Europe 2021, et affrontera le FC Porto en quarts de finale de la Ligue des Champions européenne.

L’analyse du bookmaker Betclic, l’un des meilleurs sites selon Wincomparator, est nette à ce sujet : Ziyech et Chelsea font partie des favoris au sacre dans la grande UEFA Champions League.

Coté à 6.00 par le site de paris sportifs bien connu, le titre des Blues est notamment plus attendu que celui de Liverpool ou du PSG, du Real Madrid, du Borussia Dortmund ou encore du FC Porto. Seuls le Bayern et Manchester City sont plus attendus que les Blues.

Après avoir qualifié le Maroc pour la prochaine CAN, si tout va bien, Hakim Ziyech aura donc de quoi faire pour continuer à progresser au plus haut niveau, lors des prochains mois. Buteur contre l’Atlético de Madrid puis Sheffield United en coupe dernièrement, l’homme aux 25 sélections avec le Maroc semble enfin lancé.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page