Bonne nouvelle pour le Wydad et le Raja

Mohamed Jouahri a balayé les rumeurs selon lesquelles le complexe Mohammed VI va fermer ses portes pour une longue période.

Dans une déclaration à Le Site info Riyada, le directeur général de la société de développement local Casa Events, en charge de la gestion du complexe, a indiqué que ces allégations sont totalement fausses, précisant que «Donor» va continuer actuellement à accueillir les matchs du Wydad et du Raja. «Le complexe va être fermé pour une durée de deux semaines seulement. Cette fermeture est prévue pour le traitement hivernal de la pelouse. Pour l’instant, la date de la fermeture n’a toujours pas été communiqué», a expliqué le responsable. Et d’ajouter qu’elle sera annoncée lorsque Casa Events recevra le feu vert de la société chargée de l’entretien du gazon.

Plusieurs rumeurs avaient circulé selon lesquelles le complexe Mohammed V devrait fermer pendant six mois dans le cadre de son réaménagement. Ces informations avaient provoqué la colère des supporters des Rouges et des Verts qui s’apprêtent à entamer la Ligue des champions.

S.L.

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page