Bonne nouvelle pour le Raja avant le derby

Mouhcine Iajour ne quittera pas le Raja de sitôt. Les dirigeants du club sont parvenus à renouveler le bail de leur vedette. Après plusieurs semaines de négociations, le joueur a fini par signer pour deux ans supplémentaires.

C’est en tout cas ce qu’a fait savoir la chaîne sportive marocaine Arryadia via son compte Instagram. Notons que plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers temps selon lesquelles Iajour serait proche de rejoindre un club qatari.

L’attaquant des Verts passe l’une des ses meilleures saisons avec le club bidaoui. Il occupe la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de la Botola à deux réalisations seulement de l’attaquant de la RSB, Kodjo Fo Doh, 1er avec 16 buts.

Par ailleurs, un match crucial attend Iajour et ses amis dimanche face au Wydad de Casablanca. Le derby retour sera chaud bouillant cette année. Le Raja est deuxième avec 43 points à 9 unités du WAC, le leader. Les Verts ont l’occasion de réduire l’écart et attendre deux faux pas de leur rival éternel à 6 journées de la fin.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Grande nouvelle pour les supporters du Raja

Le club bidaoui vient tout juste de dévoiler la date de ce choc, tant attendu, sur sa page Facebook.