Blessure de Messi: ce que l’on sait

Plus de peur que de mal pour Lionel Messi. Blessé au nez lors de la première période du match ayant opposé le Barça à Manchester United, en marge des quarts de finale de la Ligue des Champions, mercredi 10 avril, l’Argentin ne risque pas grand-chose.

Selon le média catalan Sport, Lionel Messi a passé ce jeudi les examens médicaux qui ont révélé que sa blessure n’est pas inquiétante et qu’il devrait bientôt s’en remettre.

Le journal a ajouté qu’il sera opérationnel lors du match du FCB face à Huesca,  prévu samedi prochain, dans le cadre de la 32e journée de la Liga.

Cependant, la même source souligne que le joueur de 31 ans pourrait rester sur le banc lors de ce match pour être à 100% prêt pour le match retour de la LdC face à Manchester United.

Rappelons que Lionel Messi a reçu un coup de coude de Chris Smalling à la première mi-temps du match face au Red Devils, en LdC.

A.K.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

Champions League: Naples tient bon face au Barça (VIDEO)

Naples et le FC Barcelone se sont neutralisés (1-1), ce mardi soir sur la pelouse du stade San Paolo, pour le compte des 8es de finale aller de la Ligue des champions.