Benfica: bonne nouvelle pour Adel Taarabt

L’international marocain Adel Taarabt vient de renouveler son contrat avec Benfica jusqu’en 2022, a annoncé le club sur son site officiel.

Le milieu de terrain, âgé de 30 ans, a été convoqué par l’entraîneur de Benfica Bruno Lage et a intégré l’équipe première pour les phases finales du championnat, ajoute la même source.

« Je suis très heureux. Je pense que ce prolongement de contrat est un vote de confiance. Je suis très fier que le club me fasse confiance », a déclaré Taarabt lors de la signature du contrat, cité par le service de presse de Benfica.

Il a également fait état du bon début de la saison du champion national: « nous avons eu un bon départ, mais nous en sommes toujours au début de la saison et nous sommes concentrés sur les objectifs », a souligné le joueur.

« C’était le meilleur départ possible », a-t-il ajouté, se félicitant du résultat du premier match de la saison disputé samedi dernier contre le club Paços de Ferreira, qui s’est terminé par une victoire écrasante de Benfica, 5 buts à 0.

« Je me sens à l’aise, c’est certain. Je n’ai jamais perdu confiance parce que je sais ce que je peux donner à l’équipe et je suis ici pour aider et apporter ma contribution », a conclu Taarabt.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Couvre-feu à Casablanca: gare aux récalcitrants !

Les services de sécurité et les autorités locales de Casablanca se sont mobilisés dans les villes de la région de Casablanca-Settat pour contrôler le respect du couvre-feu et les autres mesures restrictives, dont le port du masque.