Benfica: Adel Taarabt buteur face au Milan AC (VIDEO)

Adel Taarabt semble avoir retrouvé son rythme de croisière. L’international marocain a conduit les siens à la victoire face au Milan AC, en match amical comptant pour l’International Champions Cup (tournoi présaison).

Ce match joué au Gillette Stadium de Foxborough s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des Portugais. L’unique but de cette rencontre a été marqué par Adel Taarabt à la 70e minute de jeu. Benfica affrontera dimanche prochain le Sporting CP en finale de la Supercoupe du Portugal. Le milieu de terrain de 30 ans devrait être présent lors de ce choc.

Rappelons qu’après son retour de prêt à Genoa, Adel Taraabt n’était pas parvenu à s’assurer une place au sein de la formation portugaise. Le natif de Fès avait disputé peu de rencontres la saison dernière. Toutefois, il a montré des capacités extraordinaires à la fin de la saison et a gagné la confiance de son entraîneur. Aujourd’hui, il détient une seconde chance pour changer la donne.

A.K.A.

https://youtu.be/H3MVYOcEv1o

Articles similaires

Suggestions d’articles

Supercoupe de Tunisie: l’Espérance de Tunis remporte son 5è titre

L'Espérance sportive de Tunis a remporté sa 5è supercoupe de Tunisie, en battant le Club sportif sfaxien aux tirs aux but 5-4, dimanche après-midi au stade Hamadi Agrebi à Radès.