Bencharki dans le viseur du Borussia Dortmund?

Le Borussia Dortmund est-il intéressé par les services du joueur du Wydad de Casablanca, Achraf Bencharki? Pour l’instant, rien n’est confirmé.
Contacté par Le Site info, l’attaquant a nié tout contact avec le club allemand. « Plusieurs rumeurs circulent actuellement au sujet de mon transfert au Borussia Dortmund et à plusieurs autres clubs européens. Personnellement, je ne suis au courant de rien », tranche Bencharki, ajoutant que toutes ces informations sont complètement fausses.
« Je ne sais pas comment ces rumeurs sont diffusées. Pour l’instant, je suis toujours avec le Wydad et il n’y a pas de négociations ni avec des clubs français, ni avec des clubs du golfe », assure-t-il.

« J’espère que le Maroc ne sera pas dans le même groupe que l’Espagne, l’Allemagne, le Brésil et l’Argentine. Ces quatre sélections sont si fortes », nous avait également confié Bencharki avant le tirage au sort du Mondial…

M.N. et R.E.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Paraguay: les corps de trois Marocains retrouvés dans un container

La police du Paraguay a trouvé vendredi soir sept corps en état de décomposition, dans un container provenant de Serbie, a rapporté l’agence de presse française «AFP».