Bencharki met le Wydad au cœur de la tourmente

Khaled Benouahoud, le porte-parole du MAS, a affirmé que le président du club, Ahmed El Mernissi, allait se réunir le 19 février avec le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri.

Cette réunion sera tenue, sous demande du club fassi, pour voir de près le contrat du transfert du joueur Achraf Bencharki à Al Hilal pendant le mercato hivernal et s’assurer du montant officiel de la transaction.

Dans une déclaration à Le Site info, Benouahoud a confié que le Bureau dirigeant du MAS exigera de Naciri sa part du gâteau, soit 25% de la somme totale, comme stipulé dans le contrat du joueur quant il avait signé pour le Wydad de Casablanca.

Le porte-parole a même ajouté que le MAS est prêt à porter plainte contre les Rouges chez la FIFA au cas où Saïd Naciri refuserait de s’acquitter de son dû : 12,5 millions de dirhams. L’ancien club de Bercharki a certainement besoin de cette somme pour sortir un peu la tête de la crise financière qui l’engloutit depuis plusieurs mois.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.