Bencharki dans le viseur d’Hervé Renard?

Arrivé au RC Lens en août 2018 en provenance d’Al-Hilal en Arabie Saoudite, Achraf Bencharki a réalisé de bons débuts sous ses nouvelles couleurs. Auteur de trois buts et d’une passe décisive, il a déjà prouvé son talent lors de ses premières apparitions en tant que titulaire.

Aligné en attaque, dans une position axiale, Achraf Bencharki a confirmé qu’il est capable de renforcer l’attaque de Lens. Il a même gagné la confiance de son entraîneur, ‎Philippe Montanier, ainsi que celle des supporters Lensois qui scandent son nom à chaque rencontre.

C’est pour cette raison que le sélectionneur national, Hervé Renard, suit de très près l’attaquant de 24 ans. Le sorcier blanc surveille l’évolution de l’international marocain en vue de le convoquer pour les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, notamment la CAN 2019, prévue en juin 2019.

Et ce n’est pas tout! La baisse de régime du niveau de l’attaquant d’Al Ahly, Walid Azarou, ainsi que le départ controversé de Khalid Boutaïb d’Antalyaspor vers Al Zamalek, obligent le coach français des Lions à chercher des alternatives, d’après des sources bien informées.

Aymane A.K.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Vers un retour d’Ounajem au Wydad ?

Le Wydad de Casablanca souhaite récupérer son ancien joueur, Mohamed Ounajem, du club égyptien Zamalek, lors du prochain mercato.