Benatia: « J’espère que Ronaldo restera à la Juve »

L’ancien international marocain Mehdi Benatia a déclaré que le Real Madrid a commis une erreur en laissant partir Ronaldo en 2018, et que la Juventus ne doit pas commettre la même erreur.

Benatia avait joué dans les rangs des Biaconeris entre 2016 et 2018, avant de rejoindre le club qatari d’Al-Duhail pour deux saisons et demie, puis rejoindre, cet été, les Turcs de Karagümrük.

Dans un entretien avec le site italien Tutto Juve, l’ancien capitaine des lions de l’Atlas a fait part de son envie de voir Ronaldo rester avec la Vieille dame. « En tant que fan de la Juventus, j’espère qu’il restera », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter: « à 36 ans, c’est encore une machine de guerre capable de battre toutes sortes de records, il faut en garder un comme ça à vie. Le Real Madrid a eu tort de le vendre, la Juve ne doit pas commettre la même erreur ».

Notons que Cristiano Ronaldo était sorti dernièrement de son silence, et a fustigé les rumeurs médiatiques concernant son départ éventuel de la Juve, notamment pour un retour vers le Real Madrid. Son contrat, expirant en 2022, n’a toutefois pas encore été prolongé.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page