Belhanda victime de propos racistes au Galatasaray (PHOTO)

L’international Marocain évoluant au Galatasaray, Younes Belhanda, a dénoncé des propos racistes dont il a été victime de la part d’un responsable du club.

Sur son compte Instagram, le Marocain à dénoncé ces propos, faisant part de son dégoût vis-à-vis des gestes racistes et anti-sportifs de plus en plus fréquents dans le monde du ballon rond.  « Inadmissible ! Nous avons d’abord eu droit au « negro » de la part d’un corps arbitral. Aujourd’hui, nous avons droit au « bédouin » de la part d’un membre du conseil de discipline de Galatasaray! Jusqu’où ira ce racisme ? Pour ma part, il est certain que je ne renierais jamais mes origines Cher ami, je suis certainement un bédouin mais qui aime et représente Galatasaray », s’est indigné l’international Marocain.

Les propos abjects du responsable du club turc surviennent suite une défaite de Galatasaray au championnat turc. Cem Emiroğlu s’est moqué du Marocain sur twitter. « Le contrat sera-t-il maintenu avec ce Bédouin?« , a-t-il écrit avant de supprimer son tweet. 

M.F.

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page