Belhanda réagit à la question posée à Halilhodzic sur Hamdallah

L’international marocain et vedette du club turc de Galataysaray, Younès Belhanda, se gausse de la question posée à l’actuel sélectionneur national Valid Halilhodzic par une journaliste marocaine.

Cette dernière s’est étonnée de la non-sélection du goleador patenté du club saoudien d’Al-Nassr, Abderrazak Hamdallah. Cette assertion n’a pas manqué de faire réagir Belhanda qui, sur sa page Instagram, a publié un extrait de la vidéo avec la question de la journaliste lors de la conférence de presse ayant fait suite au match amical Maroc-Niger ( 1-0).

Le joueur de Gatalasaray n’a pu s’empêcher d’esquisser un grand sourire en voyant la réaction étonnée de Halilhodzic quand Hamdallah a été affublé du titre de « meilleur buteur du monde ». Quant à l’entraîneur franco-Bosniaque, il a évoqué les chances du retour de l’attaquant du club saoudien au sein des Lions de l’Atlas, lors de prochaines échéances.

Halilhodzic a dit avoir suivi quelques extraits des prestations de Hamdallah et que seules les prochaines semaines ou les prochains mois décideront de sa convocation… ou pas. En tous cas, le sélectionneur national a assuré qu’il suivra l’évolution du joueur d’Anassr avant de prendre une décision le concernant. Comme, d’ailleurs, il le fera pour les autres footballeurs susceptibles de porter le maillot des Lions de l’Atlas.
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Après Belhanda, un autre joueur fait polémique au Galatasaray

Nzonzi avait été aligné mercredi à Paris comme titulaire lors de la cuisante défaite de Galatasaray face au PSG (5-0).