Belhanda offre un nouveau titre au Galatasaray (VIDEO)

Younès Belhanda est sur un nuage. Son club, le Galatasaray, a remporté la Supercoupe de Turquie mercredi en s’imposant face à Akhisar Belediyespor (1-0).

L’international marocain a inscrit l’unique but de la rencontre à la 39e minute. Le Galatasaray remporte donc la 16e Supercoupe de son histoire.

Rappelons que plusieurs médias turcs avaient annoncé que la formation stambouliote souhaite lâcher 4 joueurs, dont Younès Belhanda, et compte recruter de nouveaux noms tels Diego Costa ou Radja Nainggolan.

Toutefois, Belhanda devrait rester en Turquie et n’ira nulle part. Suite à ses prestations de haut vol, les dirigeants du Galatasaray ont décidé de ne pas lâcher le Lion de l’Atlas

Belhanda a livré de très bonnes performances ces derniers temps en club, mais également avec la sélection marocaine. Prêté par le Dynamo Kiev à l’OGC Nice en 2016, il avait rebondi en Turquie en 2017 pour une somme de 8 millions d’euros.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

FIFA: les Lions de l’Atlas grimpent au classement mondial

La sélection nationale marocaine de football a grimpé de quatre places au classement mondial de la FIFA publié jeudi, passant de la 43è position à la 39è.